Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 18:14

et y a pas que moi..................

 

Vous vous souvenez peut-être je vous avez montré ça

photo

l'avancée de mon arlésienne

 

Et bien je l'ai terminée hier soir.

J'ai donc pris la précaution de passer non pas 1 ni 2 mais 3 couches de durcisseur pour éviter toute surprise en enlevant les épingles.

 

Et bien la surprise je l'ai eue avant, le carton a déteint et voici à quoi ressemble mon arlésienne :

 

Dentelle-0267.JPG

 

Je l'ai mise de suite à tremper dans du Vanish pour la nuit et horreur en pleine nuit je me suis réveillée je venais de rêver qu'en trempant tous les petits noeuds que j'avait fait s'étaient défaits et qu'il ne restait que des fils.

 

A 5h n'y tenant plus je me suis levée pour constater que tous les noeuds étaient encore là................ mais le vert aussi !!!!

 

Cette après-midi je l'ai donc réimprimée sur du carton blanc, mis un film plastic, et voilà je viens de la recommencer.

 

Un mois de boulot pour rien !!!!!! grrrrrrrrrr

 

Qui a dit que la dentelle ça détend ??? ça DETEINT !!!!!!!! oui

 

à bientôt avec une nouvelle arlésienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh bah elle quand même jolie en verte :)<br /> J'aime beaucoup ton travail en tout cas c'est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je suis en train de la refaire - devrait être finie au cours de cet ap midi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est splendide !!<br /> C'est vraiment dommage et peut-être en faisant une teinture blanche , je sais une idée comme ça !<br /> Bonne journée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Malheureusement avec le durcisseur la teinture ne prend pas<br /> <br /> <br /> mais pas grave je l'ai recommencée (et presque terminée)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> personnellement elle me plait bien comme ça et qu'est-ce que j'ai pu rigoler en lisant ton rêve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle abeaucoup plu hier lors des puces de couturière mais personnellement je ne peux l'encadrer telle que car je ne verrai que ça<br /> <br /> <br /> je préfère recommencer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle bourde!!! Avec un 2eme passage de, cartonnage, épingles et fils plus de la patience et motivation tu devrais pouvoir la refaire les yeux fermés. AH! Ah! Mais fait attention en remettant du<br /> durcisseur avec le plastique (qui lui risque de fondre) Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les yeux fermés............. euh !!!! pas tout à fait<br /> <br /> <br /> heureusement pour moi le plastique ne fond pas avec le durcisseur !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est en effet rageant quand on a passé de longues heures sur un ouvrage de le voir "abimé", mais il est quand même récupérable en lui faisant une petite teinture de couleur....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, avec le durcisseur la couleur ne prend pas donc elle restera comme ça<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />