Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 08:49

Chez COTON ET LIN

 

003

 

pour la gagner rendez-vous ICI

 

Bonne chance et bonne journée

 

Lucie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bienvenue dans la Communauté<br /> Broderies et Facéties<br /> Merci de ton « adhésion »<br /> Bonne journée<br /> @micalement<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> J'aimerai un peu faire connaitre mon blog mais pas facile<br /> <br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis très à l'aise avec une aiguille pour broder mais je rame complet en couture .... j'aimerai savoir faire d'aussi jolies choses .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut un début à tout, commence par de petites choses avec de trés bonnes explications...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />