Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 15:36

DH m'a demandé une boîte pour ranger ses sa collection de montres

Pour ceux et celles qui le connaissent bien : Heureusement qu'il ne m'a pas demandé une boîte pour sa collection de chaussures

J'ai donc mis mon imagination en marche et voici ce que j'ai réalisé

Boîte à montres Boîte à montres dessus

une boîte avec dessus vitré pour qu'on puisse les voir 

Boîte à montres ouverte Boîte à montres détail devant

puis il m'a dit qu'il aimerait bien des petites dorures et voici ...

Boîte à montres détail coin

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c est quoi ces jolies dorures??? de la broderie du métal??
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est tres beau, bravo !
Répondre