Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 16:35

Me revoilà après un bon moment sans nouvelles, mais je suis là !!!!

Cette fois-ci en mode tricot, après que zom ait eu envie d'un pull, je me suis tricoté un snood qu'il me faut doubler et que je viendrai vous montrer et j'ai continué par ce sac qui m'a fait de l'oeil.

J'ai pas mal modifié surtout le haut qui était prévu avec des boutons et une anse en tricot et j'ai préféré y ajouter ces belles poignées en bois chinées sur un vide-grenier

photo

 

J'en profite pour vous montrer mes derniers achats

1) LE livre qu'il faut

sacs-copie-1.jpg

cliquez sur la photo pour le trouver

puis toujours chez cultura il y avait quelques soldes j'en ai donc profité

2) une housse de coussin en broderie traditionnelle

photo 1

3)et un kit de cartonnage de la boîte à broder

photo 2

 

à très bientôt donc pour vous montrer d'autres réalisations

merci de votre passage et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires