Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 10:33

Et oui, lundi 25 Avril c'était Puces des couturières à Montpezat (30).

Voici quelques photos de cette bien belle journée, tant au niveau météo, qu'au niveau du succès rencontré.

 

De belles rencontres aussi.............

 

Je vous montre d'abord notre stand d'acceuil, beaucoup de personnes intéressées par les cours de dentelle s'y sont arrêtées.

Puces-des-couturieres-2011 0285

 

Et puis les nombreux stands, merci à tous les exposants, à tous les visiteurs-chineurs et un grand merci à toute l'équipe qui nous a permis de mettre cette manifestation en place.

 

12

 

En extérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puces-des-couturieres-2011 0287         A l'intérieur (photos prises à l'heure du repas donc peu de fréquentation)

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Puces-des-couturieres-2011 0290

 

A toutes et à tous nous vous disons : A l'année prochaine

Retenez déjà la date ! Lundi de Pâques

 

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et bien elle avait l'air d'être pas mal grande cette puce couturières :) j'espère au moins que tu y as trouvé ton bonheur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien comme j'organisais..... pas beaucoup de temps pour chiner mais un peu quand même...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> J'ai mis sur GIGA le détail de notre expo, veux-tu que je t'envoie une affiche par mail ? tu pourras la diffuser à tes contacts.<br /> Merci d'avance<br /> Amitiés croisées<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui bien sur mais là dans ton dossier que je la récupère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui c'est possible , je me suis arretée un petit moment au stand de magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'était notre stand d'acceuil<br /> <br /> <br /> moi j'étais juste derrière à la porte d'entrée je tenais le stand à côté de terres partagées où je vendais qq bricoles pour les filles de l'association<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'y suis venue c'etait bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu aurai dû te faire connaitre<br /> <br /> <br /> peut-être on s'est parlées sans le savoir.......<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour.<br /> Merci de partager cet évènement.<br /> Cordialement Marie-rose.<br /> <br /> <br />
Répondre