Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 23:38

Il était avec moi samedi dernier, quand j'ai acheté mon dernier livre de Catherine Jardon :

1791360351.jpg

 

et il a eu vite fait d'y repérer un modèle qui lui plaisait,

 

alors aujourd'hui je lui ai fait ça :

 

CIMG2314.JPG

 

 

CIMG2315.JPG

 

 Plus d'excuse pour laisser traîner le téléphone.

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour une fois on pense à nos hommes !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz, bien le porte téléphone<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faut de temps à autre...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> l'utile et l'agréable et comme d'habitude très bien fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma vivi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> gâté ce monsieur<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je sais pas s'il le mérite .............<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> belle réalisation mais es-tu vraiment sûre qu'il ne cherchera plus son téléphone ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh non rien de moins sur !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau !!!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />