Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 21:48

Celles qui me connaissent bien savent combien je suis nulle en cuisine .......

 

Alors j'ai craqué pour quelques gourmandises et me suis commandé ces 2 recettes :

 

L'agenda 2012 de chez Mango avec toutes ses recettes et grilles au point compté (je laisserai de côté les recettes ou les confierai à ma moitié),

54

 

et un des derniers lilipoint fraichement reçu aujourd'hui

CIMG2303

 

 

à broder et à dévorer des yeux sans modération !!!!

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu n'as pas besoin d'être AUSSI douée en cuisine !!!<br /> bizoux ma Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr que non, puisqu'à la maison il y a Duclaude qui se décarcasse ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien belles broderies en perspectives<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui quelques modèles m'ont déjà fait de l'oeil<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le conseil, c'est très gentil<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est parce que j'aime bien aussi les isa vautier. mais j'aime beaucoup les lili points, seulement les derniers pour noel j'aime moins.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, j'aime beaucoup trop de choses........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh oui lili point lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'avais compris.... lol<br /> <br /> <br /> <br />