Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 18:22

Début septembre je suis allée me balader dans le nord, à la braderie de Lille pour ne rien vous cacher, mais surtout voir ma famille.

Mon papa et sa toute nouvelle maison, mon fils et sa famille, mon beau-frère et ma belle-soeur et ma frangine Tatiez...

Cette dernière m'avait réservé une ch'tite surprise pour les frimas de l'hiver (bon pour le moment ici on flirte encore avec les 30°) voici donc ce qu'elle m'a fait

CIMG2324

 toute en douceur et en bouclette

 CIMG2325

 

et comme un cadeau n'arrive jamais seul, voici ce que ma soeur de coeur Vivi m'a envoyé cette semaine

CIMG2316

 un beau petit sac à bazar (bon ce qui est sur c'est qu'elle ne se souvient plus de la taille GIGANTISSIMESQUE de mon bazar.............

regardez comme il est mignon, avec ses jolies petites poignées....

 

CIMG2317

 et dedans il y avait ça ..........

 

une jolie pochette pour ranger mes petits fils à broder,

CIMG2318

 vous avez vu comme il est joliment coordonné............

CIMG2321

 

 bien utile en tous les cas.............

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pas de boutis mais de jolis choses et il y avait des puces à l'extérieur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu y as trouvé de belles choses ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis allée à Calvisson ce matin et pris une contravention<br /> je suis dégoûtée !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui en effet !!!<br /> <br /> <br /> est-ce qu'il y avait de jolies choses au moins ??<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta soeur t'a fait un joli cadeau pour cet hiver, elle prend soin de toi<br /> Quand à Vivi un super cadeau bravo !<br /> Il y a le boutis à Calvisson sur 3 jours ce week-end peut être qu'on se verra?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée<br /> <br /> <br /> je ne pense pas pour calvisson car week-end trés serré<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment très joli. j'aime bcp l'echarpe, et il faudra que je me fabrique la pochette. c une bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui et bien pratique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolis le sac et la trousse assortie !! Bravo à ton amie Vivi.<br /> <br /> Même sans qu'il fasse TRÈS froid, j'espère que tu auras l'occasion de porter ton écharpe !<br /> <br /> Gros bisous de ch'Nord,<br /> <br /> Ta frangine<br /> <br /> PS : j'attends tjrs un petit chat...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je sais pour le chat, il faut juste que je rallume ma brodeuse ..........<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />