Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 09:00

Et oui, comme elle était jalouse de son Pôpa..... elle voulait le même mais dans ses couleurs,

voici donc ce que fifille a fait avec mon aide

 

le-2.jpg

Ici en photo à côté de celui du papa 

 

les 2

L'éclairage joue des tours, il est vraiment mauve comme sur la première photo.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super joli aussi celui ci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres chic, elle en a de la chance ta fille !?<br /> Beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci cathy, et de ce fait sa copine en veut un aussi...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toujours fidèle mimi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joli boulot ! Je m'attendais à voir un papier imitation "vache" (lol)...<br /> <br /> bisous de ch'Nord bien pluvieux,<br /> <br /> Ta frangine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Perdu !!! son appartement étant dans les tons roses et verts elle a joué les coordonnés.<br /> <br /> <br /> biz venteuses d'un après vide-grenier<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pour l'avoir vu en vrai ce matin, je félicite fifille. Je reçois bien vos messages.<br /> Bonne journée<br /> Isagard<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tout est donc rentré dans l'ordre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />