Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 21:32

Comme tous les dimanche, aujourd'hui c'était direction vide-grenier......

et voici le résultat des recherches :

Une trés jolie nappe ronde de 2m de diamètre, toute travaillée et brodée (même si cela ne ressort pas sur la photo)

 

CIMG2336.JPG

 

une assiette Digoin qui viendra rejoindre les autres

 

CIMG2335

 et pour finir une belle petite boite en bois patiné gris

CIMG2338

 

 et en l'ouvrant............. surprise !!!!

 

CIMG2337

 

 une trés jolie pendulette qui a tout de suite trouvé sa place dans mon atelier.

 

A bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Belles trouvailles... très jolie la nappe !!<br /> <br /> Bonne nuit et bisous de ch'Nord,<br /> <br /> ta frangine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> faudrait que j'achète une table ronde.......... lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De biens belles trouvailles !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci maryse,<br /> <br /> <br /> tu sais que parfois il suffit presque de se baisser pour les ramasser.....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />