Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 08:45

Voici quelque temps que je ne vous avais pas montré mes chines...........

voici le retard rattrapé, ouvrez bien les yeux

tout d'abord une trés jolie paire de ciseaux à la Braderie de Lille CIMG2330

Puis au vide-grenier de Ners, des draps blancs à 1€ même le monogrammé,CIMG2295 et 2 assiettes digoin, assietteCIMG2286mon rêve

sur la route de Ners je vois une pancarte "vide-grenier au jardin", intriguée je m'arrête, une dame qui vend tout avant de déménager, je lui achète une petite armoire aux portes grillagéesCIMG2283 avec son étagère et son accroche ce qu'on veut assorti le tout pour 5€ CIMG2284et là en discutant elle me dit qu'elle a beaucoup de tissus à vendre. Rendez-vous est pris pour le mardi suivant, voici ce que j'ai déniché :

2 grands coupons de tissu qui me serviront à je ne sais pas quoi encore .... CIMG2291

CIMG2292des draps blancs CIMG2293

des rubans, dentelles et broderies anglaises CIMG2289

CIMG2290du linge ancien : chemises, bonnet....CIMG2288

le tout pour moins de 10€

Dimanche dernier, des cols et jabots en dentelle, CIMG2323une boîte de bobines anciennes vides et un dé.

CIMG2329A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et bien ça m'aurait bien plus de faire un petite visite chez cette dame<br /> vero
Répondre
N
<br /> <br /> ce fut bien agréable<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien tout ça qu'elle chance tu as de trouvé tout cela !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui, j'adoooore la chine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien .... te tres jolies trouvailles ...un gros faible pour cette paire de ciseau ...MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle m'a plu de suite également<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super !! Tu auras de quoi occuper tes longues soirées d'hiver... une fois que mon plaid sera fini (lol)<br /> <br /> pour ma part, je ne peux plus faire les vide-greniers et j'avoue que parfois j'aimerais bien trouver certaines choses...<br /> <br /> bon week et BIG bizzzzzzzzz<br /> <br /> Ta frangine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, moi j'adore y trainer<br /> <br /> <br /> demain c'est st genies donc on vend avec céline<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe. J'ai un vide grenier qui est organise juste a cote de chez moi tous les 15 jours, a chaque fois je me dis que je devrais y aller mais quand je vois tes tresors, je dois y aller, on<br /> ne sait jamais !!?? BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu DOIS y aller cathy, on trouve toujours des merveilles.<br /> <br /> <br /> demain j'y vais aussi, mais je vends<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />