Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 21:39

Et oui mon abat-jour a fait une jalouse...... ma tata de Marseille

 

A près de 85 ans elle m'a fait un gros caprice pour avoir le sien, alors......... je me suis exécutée

 

et voilà le résultat, elle ne le verra que samedi car elle est à Marseille, mais je peux vous le montrer.... elle n'a pas internet

 

abat-jour-tata.jpg

 

et le voici allumé

 

abat-jour-tata-2.jpg

 

 

Maintenant je me remets aux petites croix, j'ai commencé une couronne de fleurs bleues de chez Lanarte

 

34736.jpg 

 

et aujourd'hui j'ai reçu ce kit commandé aux US pour ma fille

 

Clave-de-sol-2.jpg

 

Voilà YAPUKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bientôt pour mes avancées et autres aventures......... un voyage qui revient au goût du jour, vous vous souvenez de mon voyage de février 2009, et bien je remets ça en espérant aller un peu plus loin cette fois-ci

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci pour la précision<br /> à bientôt si tu passes par Grenoble fait moi signe<br /> <br /> bisous<br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Même la broderie à la machine il est superbe. Bon alors c'est un très très gros caprice je peux me rouler par terre pour que ce soit plus pris en compte tu ne laisserais pas une copine dans un tel<br /> état mdr donc tu serais obligée de craquer et de passer ce caprice.<br /> Je te comprend moi même quand Sandy mon fils autiste me fait une petite commédie pas un gros caprice je cède souvent et lui ne se roule pas par terre mdr<br /> <br /> J'arrête les bêtises merci d'avoir répondu à mon premier commentaire où habites-tu ?<br /> <br /> gros gros bisous et encore bravo pour ce très bel abat jour<br /> <br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis dans le Gard entre Nîmes et Alès<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cet abat jour est magnifique et moi qui bricole plutot bien dans tous les domaines,je suis incapable de faire une merveille pareille et je regrette de ne pas habiter ton coin pour participer à ton<br /> atelier! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te retourne le compliment car tu fais de trés jolies choses également.<br /> <br /> <br /> tu habites quelle région ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouaaaaah!magnifique et en plus c'est l'initiale de mon prénom!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais non ce n'est pas un N !! nounouchette................. lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique de toute beauté je comprends ta tata, tes kits super beaux<br /> Je te souhaite un bon voyage<br /> Je te donne mon adresse blog chez ma nièce :<br /> http://maryse.avosimages.fr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour les encouragements, je vais de temps en temps sur son site<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />