Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 13:34

Et oui, même si la maison n'est pas encore référencée, c'est bien à un défilé de Haute-Couture que je vous propose d'assister.

 

Pour cela il me faut vous présenter tous mes mannequins.........

 

Ils se trouvent en majorité dans mon atelier couture-dentelle-broderie-et-autres.

 

Le premier est sur la clef de porte 

 

CIMG0390.JPG

 

Celui-ci est sur la porte de mon placard

sticker offert par mon amie vivi

CIMG0375.JPG

Puis sur le mur il y a :

CIMG0370.JPG

offert par mon amie vivi et où j'accroche mes fils spéciaux

 

et aussi 

CIMG0371.JPG

avec mes moules à springerle tout droit venus d'alsace de chez ma copine Pat

 

il y a aussi d'accroché dessus celui-ci 

CIMG0372.JPG

 

et puis il y a ceux-ci

CIMG0373.JPG

le premier que j'aimerai transformer en pied de lampe

 

Puis les portes-bijoux

CIMG0388.JPG

CIMG0389.JPG

offert par ma vivi

et dans ma chambe il y a :

CIMG0377.JPG

CIMG0378.JPG

 

CIMG0379.JPG

offert par ma vivi aussi........... elle connait mes goûts !!!!

il n'y a que l'abat-jour à refaire vous aurez remarqué

 

CIMG0296.JPG

CIMG0297.JPG

CIMG0298.JPG

Celui-ci je l'ai fait à l'aide du tuto trouvé ici

Et voici le dernier une bonbonnière offerte par DH la semaine dernière

CIMG0387.JPG

 

 

Je vous remercie d'avoir prêté autant d'attention à mon tout premier défilé

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu fais rêver avec tous tes mannequins !!!<br /> je vois à une petit réflexion sur un tri fil que tu n'as pas trouvé en ours que tu aimes les n'ours ... d'où maintenant l'explication de netbeary - tu as dû voir que moi aussi ... j'aime sous à peu<br /> près toutes les formes, les ours !<br /> bon samedi et @ bientôt<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai vu que nous avons une autre passion en commun les ours,<br /> <br /> <br /> j'ai adoré celui sur la carte reçue ce matin<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont magnifiques !!<br /> Une bien belle collection :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qui demande qu'à se compléter - je vais en broder qq uns<br /> <br /> <br /> j'ai aussi acheté 2 plaques métalliques mais pas encore mises sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'adore les mannequins !<br /> J'en ai moins que toi, mais quelques uns quand même...<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, venfredi j'ai acheté de superbes tissus "mannequins" ......... à voir dans mon prochain article<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie buste j adore moi aussi j ai stickers mais pas encore mit<br /> et de tres jolie chine en brocante bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton petit passage et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne te connaissais pas cette passion, c'est toujours bon à savoir...<br /> <br /> Big bizzzzzzzz<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tout on commence avec un et puis................<br /> <br /> <br /> on ne se changera plus<br /> <br /> <br /> <br />