Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 09:26

Hier, nous étions réunies dans la salle du foyer de Montpezat, pour le montage de nos abat-jours.

Les boutis étaient prêts depuis quelques temps, nous les avons d'abord tendus sur des planches il y avait :

CIMG0325.JPG

celui de Danièle

 

CIMG0326.JPG

celui de Françoise B

CIMG0328.JPG

celui de Françoise

CIMG0329.JPG

celui de pascaleCIMG0327.JPG

le mien

CIMG0330.JPG

et le montage monogramme et dentelle tout fait main de Magali

 

Une belle journée en perspective !!!

Le matin, nous avons apris à calculer et dessiner nos gabarits, pendant que les boutis séchaient et se tendaient.

 

CIMG0324.JPG

 

Puis nous sommes passées aux essayages, collages et finitions et voilà le résultat !

CIMG0352.JPG

CIMG0353.JPG

CIMG0358.JPG

CIMG0361.JPG

CIMG0363.JPG

et le mien, à la maison, sur son peid avec au-dessous mon dernier petit carré de dentelle.

 

Merci les filles pour cette trés bonne journée, et merci à Claude de nous avoir appris à le faire

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Parcourant ton blog, je m'arrête sur cet article car je vais moi aussi faire ce stage avec Claude Martin le 28 juin et le 5 juillet, à ce que je vois, c'est splendide !<br /> Nous avons plein de points communs<br /> Bonne journée<br /> Mf<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui c'est la co-animatrice de notre association "Au fil du temps"<br /> <br /> <br /> Nous avons passé une super journée avec elle, et c'est trés agréable de repartir avec son abat-jour !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très joli ! Et ça doit être sympa de bidouiller à plusieurs... Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui trés agréable et encourageant, et puis on apprend tellement des autres<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes Arlésiennes sont superbes<br /> en abat jour, elles sont très belles<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, les tiennes aussi sont trés jolies, j'ai chez moi un petit coin arlésiennes dans mon entrée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce compliment<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou c'est l'alsacienne qui vient te dire BRAVO magnifique boulot<br /> Biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu devrais en faire un de blog avec toutes les merveilles que tu réalises..........<br /> <br /> <br /> <br />