Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 07:25

Et oui, mardi dernier j'ai assisté à ma première rencontre de brodeuses machine chez La cigale autour de la découverte du logiciel Embird.

 

Journée trés agréable dans un cadre qui l'était tout autant et avec 3 filles merveilleuses : La cigale, AM et MC.

 

Journée studieuse également car AM et MC étaient venues nous faire découvrir ce logiciel et nous étions trés attentives, la preuve en est :

AM-MC-L-MF-016.JPG

 

Pour cette grande occasion, je leur avais préparé qq petits kdos :

 

CIMG1258.JPG

des marques-pages en dentelle au fuseau

 

IMG 0250

IMG 0253

IMG 0255

et un petit pochon avec l'initiale de chacune

 

Moi aussi j'ai été trés gâtée ;

 

de la part de la cigale :

Un pochon à oreilles : j'adooooore

CIMG1259

CIMG1260.JPG

avec à l'intérieur un bloc-notes, une échevette de coton et un petit appareil à faire des rosaces

 

AM m'a offert :

 CIMG1261

Une jolie pochette brodée et....... bien rebondie la preuve à l'ouverture :

CIMG1262 

 CIMG1263

de trés jolies épingles à linge anciennes garnies de jolis rubans et quelques petites bricoles pour agrémenter de futures réalisations.....CIMG1265

Et aussi une pendouillette remplie de lavande qui vous le voyez a déjà trouvé sa place

 

MC de son côté n'était pas venue non plus les mains vides :

CIMG1269

Un trés joli sachet de lavande, un petit coeur en plâtre, une boîte de grisettes (non ma soeur, pas pour toi !!!!)

CIMG1267

et un sachet rempli de grelots, épingles et autres décorations...............

 

Bref une journée riche en tout point de vue

 

Merci encore à La cigale pour son acceuil et à nos 2 profs pour leur savoir et leur patience........ et aussi pour les asperges, le potjevleesch..... car la journée s'est terminée autour d'une bonne table, rentrée à la maison vers minuit (on ne fait pas les choses à moitié)

 

A renouveler dès que possible

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tu t'es lachée Lucie !!!!!
Répondre
C
<br /> C'est sympa ces échanges de cadeaux que de belles choses,<br /> et ses journées aussi...<br /> bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui là, nous étions pas loin de chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand vous voulez ! en ardèche dans le gard ou l'hérault.<br /> Nous nous serions crues le 25 décembre tant il y avait de cadeaux et des merveilles !<br /> Nous avons été des élèves attentives<br /> bises<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et c'est la mère Noël qui nous recevait............<br /> <br /> <br /> ta main ??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien tu as du te régaler de cette journée entre brodeuse<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui..... tout autant qu'hier à St Martin<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super les rencontres de brodeuses, non ?? C'est un réel plaisir et en plus on est hyper-gâtée...<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de ch'Nord tout ensoleillé,<br /> <br /> Ta frangine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aujourd'hui c'était rencontre de dentellières....<br /> <br /> <br /> article à venir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />