Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 18:36

Oui, je ne vous ai pas oubliées mais je suis en vacances.....................

 

Une semaine chez mon amie Sylvie, connue sur le net il y a maintenant 10ans, une vraie complicité de tous les moments!!

 

Régulièrement, elle vient passer quelques jours à la maison et environ 1 fois par an c'est moi qui vient.

 

Nous avons les mêmes passions : le point compté, le cartonnage, le patch, la broderie machine et depuis quelques temps la dentelle au fuseau.....

 

En effet lors de son dernier passage en novembre 2010, je lui ai appris les bases de la dentelle au fuseau et regardez ce qu'elle a fait après 2 jours d'exercices

dentelle-vivi.jpg

 

et voici ce qu'elle a fait aujourd'hui

 

                                                   photo.JPG

 

Pendant ce temps là moi je brode une arlésienne miniature (vous le verrez à la taille de l'aiguille)

 

arlesienne.PNG

 et entre deux sylvie fait de merveilleux pochons, voici le mien

CIMG1250.JPG

 avec la broderie vue de près

CIMG1252

 

 

le sien

photo.jpg

un autre

CIMG1251

et pour terminer voici ma dentelle en cours...; et oui j'aime les arlésiennes......

 

photo.jpg

 

Voilà des vacances bien productives et trés agréables............ merci vivi et à bientôt dans le sud !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ça m'avait l'air sympa ces vacances en Corrèze!<br /> <br /> <br /> location vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui trés sympathique, merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là je suis épatée... Félicitation à vous deux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, tu vois c'est pas trop compliqué<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi, j'aime les arlésiennes, tu as pu le voir dans ma chambre d'amis.<br /> tes vacances ont été productives, quelle cadence à toutes les deux !<br /> bizzz<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon arlésienne avance doucement..... comme dans un défilé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo à toutes les deux... Les arlésiennes sont très jolies ; quel destin leur réserves-tu ???<br /> <br /> Gros bisous de ch'Nord où il fait beau et chaud,<br /> <br /> Ta frangine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles iront dans mon entrée, celle en dentelle sera encadrée, l'autre "intégrée" à mon porte-manteau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz du sud<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ton élève est très douée, quelles belles journées vous devez passées entre papotage et travaux manuels<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu l'as dit que de belles journées passée<br /> <br /> <br /> je suis rentrée ce soir, la prochaine fois c'est elle qui vient<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />