Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 16:06

Puisque ma copine Kermitte me le demandait si gentillement, voici mon avancée sur ce redwork.....

 

CIMG2144.JPGCIMG2145CIMG2146

 

voilà les plus grands motifs sont brodés aussi mais pas encore photographiés

 

Bonne journée à toutes et à bientôt.

 

 

il va falloir passer au montage ce ne sera pas une mince affaire

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bisous lucie, vicky<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bah ! alors tu veux pas faire voir à la grenouille la suite !!<br /> Bonen soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est mignon tout en rouge comme ca :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cc du jour bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre