Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 15:52

 

bonjour à toutes

Aujourd'hui et pour la première fois sur mon blog, je vous propose un petit jeu vu chez Fée

  

Le principe: les 5 premières brodeuses à mettre un commentaire sous cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison" au cours de l'année.

  

L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...
Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !

 

Ça vous dit de continuer la chaîne ?
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 

 

Bonne chance et bonne journee

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cela m'aurait interessée juste pour tenter un échange pour une fois!! mais trop d'encours et beaucoup à faire encore pour l'action de bienfaisance en octobre prochain! bon succés à ton jeu quand<br /> même<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bah moi je veux bien participer (mais je ne veux pas de gants de toilette ) MDR !!! mais j'ai déjà fais le jeu sur mon blog, ca marche quand même !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok c noté<br /> <br /> <br /> tu me laissera tes coordonnées en mp<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou mimi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />