Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 18:51

Lundi, avec mon amie Magali, c'était journée cartonnage chez MAGUELONE BRODERIE à Villeneuve les maguelone.

 

Nous étions 7 ou 8 à cartonner et autant à broder en plein air dans un trés joli cadre et une superbe ambiance comme sait les installer Martyne..

 

Une merveilleuse journée avec beaucoup (et beau coup) de soleil.

 

Et voici ce qui en est ressorti à la fin de la journée

 

Cartonnage-0327.JPG

 

 

Tissu acheté au salon de Marseille chez Le comptoir Phocéen,

Petite dentelle et charm Maguelone broderie

 

Cartonnage 0328

Tissu intérieur de la réserve de Magali

Cartonnage 0329

On ne le voit pas trop bien sur la photo, le charm est un petit buste.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis en train de remonter tout ton blog<br /> un vrai plaisir ... quoique je pense avoir lu pour ta jolie arlésienne dont ton carton vert avait déteint dessus -<br /> donc admiration pour tes cartonnages et le choix de tes tissus une merveille celui de l'intérieur - je suis une toquée de tissus ceci explique cela.
Répondre
N
<br /> <br /> merci mureil de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo, superbe réalisation !!!<br /> <br /> Gros bisous de ch'Nord,<br /> <br /> Ta frangine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je rentre à l'instant d'un cours cartonnage à l'assoc<br /> <br /> <br /> mais là moi j'ai rien réalisé, j'ai expliqué et aidé<br /> <br /> <br /> biz chaudes du sud<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très réussie on dirait ! ...<br /> Aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur ! ... Bravo !<br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> et cet ap midi chez magali c'est "boites à épingles"<br /> <br /> <br /> dommage que tu n'y sois pas...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est superbe , bravooooooooo<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma grenouille préférée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie boite , j'ai reconnu le tissu qui est superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui on était ensembles à Marseille....<br /> <br /> <br /> une belle journée aussi ce jour là<br /> <br /> <br /> <br />