Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 08:44

Cel est assistante maternelle.

 

Elle a en projet de faire un plaid pour ses petits avec les bébés de EMS 

 

Voici ma participation

 

Broderie-machine-0335.JPG

 

Elle n'a pas de blog mais un album de ses broderiesici

 

Nous attendons la photo du plaid terminé.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est tres beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci libel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolie bebe ems bisous bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ange, trés rapide car brodé machine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne journée des mamans<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et à toi aussi avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wahouuuuuuuuuuuuu , super , tu la fait très vite !!<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui........ mais chut !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non je n'ai pas les enfants ,ils arrivent mercredi soir !<br /> <br /> <br />
Répondre