Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 07:51

Ce n'est pas une mais deux "jeannette" qui ont rejoint mon atelier et qu'il me faudra maintenant habiller

la première dénichée aux puces des couturières d'Halluin à la frontière belge par ma soeur Tatiez

CIMG2691.JPG

que je vais recouvrir d'une broderie

une autre offerte par Josette qui vient de ses beaux-parents

CIMG2692.JPG

que je recouvrirai de linge ancien et dentelles

Ma fille profitant d'un voyage en Belgique (chez mon fils) m'a amené la première accompagnée d'un petit kdo que j'aime beaucoup

un porte-photo "Cupcake"

CIMG2693.JPG

merci ma puce

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
superbe petite merveille, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci, YAPUKA<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cathy la dentellière pardon "pour ne pas chercher longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!! Béfi.
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'ai trouvé<br /> <br /> <br /> que de belles choses<br /> <br /> <br /> merci pour l'adresse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une balade sur ton blog fort agréable que me fait connaitre "l'amitié au bout de l'aiguille".Si tu passe par chez moi n'hésite pas à te balader sur le blog de Catoche76, elle est dans mes liens et<br /> fait de superbe dentelle et de jolis reportages de troubabe de dentellière. Je te souhaite un bon WE. Amitiés de Brodeuse. Béfi.
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ces jolies découvertes, j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super , je languis de les voir relookées , il faudra que les montre à Freddy s'il pouvait m'en faire une !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> si tu en as besoin je peux venir te les montrer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ! y'a plus qu'à y bosser dessus maintenant, je veux voir les résultats !
Répondre
N
<br /> <br /> oui encore 2 YAPUKA...........<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />