Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 21:27

Aujourd'hui (sous la pluie) avec Magali, nous sommes parties au salon des créatrices de Cabrières.

De jolis stands nous attendaient

Expo-Villeneuve 0219

Coeur à Prendre toujours aussi gentille

Expo-Villeneuve 0221

et aussi Dame ValisteExpo-Villeneuve 0223

moi j'avais déjà commadé et reçu depuis quelques temps mais Magali en a profité pour repartir avec son exemplaire

74645818

Il y avait aussi une bretonne qqui faisait des assises de chaises avec du tissu de récup, nous avons été "interloquées" et nous sommes promis d'essayer voilà ce que cela donnait

 chaise.jpg

chaiseb.jpg

j'en ai profité aussi pour m'acheter une fiche des "Boutis de Lucie"

FTB3.jpg

et à la loterie j'ai gagné ça

vide-poche.jpg

une fiche pour réaliser un vide-poche "maison"

Et voilà une belle après-midi    

Absente pour 1 semaine (petit voyage dans la famille ch'ti)

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Toujours sympa de rencontrer des créatrices et des copinautes...<br /> <br /> Gros bisous de ch'Nord,<br /> <br /> Ta frangine
Répondre
N
<br /> <br /> Oui trés sympa, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors là oui je l'ai vu elle tressait son tapis mais elle n'avait pas sorti sa chaise<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ça y est je l'ai commencée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Belle expo et l'idée de la chaise en tissu "génial" j'aime beaucoup le kit du petit manequin et machine à coudre. Bonne journée chez nous sous un temps très maussade. Béfi.
Répondre
N
<br /> <br /> je pense entamer trés rapidement ce petit kit<br /> <br /> <br /> je te montrerai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'y suis allée le samedi et je suis repartie avec Instants precieux de Dame Valiste et qq bricoles et j'ai aussi gagne un lot<br /> Par contre je n'ai pas vu la confection des assises de chaises
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> dommage on aurait pu se voir<br /> <br /> <br /> c'est la dame au fons de la salle qui tressait des tissus pour en faire un tapis qui faisait aussi la chaise<br /> <br /> <br /> elle était à côté de dame valiste<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
K
Joli salon. Sympa de rencontrer Dame Valiste et de vous y voir aussi. Comme quoi le monde est petit.<br /> A bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> oui ça m'a fait plaisir de t'y voir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />