Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 10:00

Merci à Ptitboutdefil d'avoir "commis" ce sac et son tuto,

en voici donc mon interprétation

Couture 0088

Couture 0091Couture 0094Couture 0095

Lin à pois et tissus "vintage" de chez Tissus Choc Nîmes et Alès

Bouton à recouvrir

 

Une fois de plus je me suis régalée.............

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe ! j'aime beaucoup ce mélange de tissus :-))<br /> merci pour le lien P'tit boutdefil, j'y suis allée trop génial !!!<br /> très bon week-end, Sylvie
Répondre
N
<br /> <br /> bonnes réalisations, alors<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu fais de jolies choses...<br /> Merci pour le passage sur mon blog !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà un sac bien pratique, il est très réussi!<br /> Beau travail.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo !! Joli sac... quelles sont les couleurs exactes ? sur une photo on dirait du gris et sur d'autres plutôt mauve ???<br /> <br /> bisous de ch'Nord,<br /> <br /> Ta frangine
Répondre
N
<br /> <br /> a l'extérieur gris clair, intérieur mauve<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui ! c'était l'anniversaire de Bastien !
Répondre
N
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />