Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 13:22

et les Kdos aussi....

 

Mercredi, réveillée à 5h et impossible de me rendormir. DH, déjà parti pour sa tournée, je me suis installée devant l'ordi et je suis allée visiter mes blogs favoris.

 

En arrivant sur celui de Chantal il y avait cet article

Inutile de vous dire que j'étais la première et voici donc ce que j'ai reçu aujourd'hui

 

Un trés joli paquet avec un papier à pois comme j'aime !!!!!CIMG0415.JPG

 

et avec une étiquette qui en dit long

 

CIMG0416.JPG

 

et voici ce qu'il contenait

CIMG0417.JPG

 

Le fameux range-aiguilles (il va avoir du boulot chez moi je vous le dit)

 

Il est encore plus beau que je ne pouvais l'imaginer, le voici sous tous ses faces 

CIMG0419.JPG

 

CIMG0420.JPG

 

et l'intérieur

CIMG0418.JPG

 

Il était accompagné d'une trés jolie carte que voici

CIMG0421.JPG

 

Encore un grand merci à toi Chantal tu as vraiment fait une heureuse

 

Je vais maintenant essayer de faire une liste des blogs où je vais régulièrement me promener......

 

Bonne fin de Journée et bon week-end à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore le pique aiguilles il est très mignon avec ses deux souris :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un trés joli kdo en effet<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaaaa magnifique ce range aiguilles ....ç'est sure elle a fait une heureuse et des anvieuses lolll....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'arrête pas de le papouiller dans tous les sens il est vraiment SUPER !!!!<br /> <br /> <br /> <br />