Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 18:43

Ma collègue "Mamie chanchan" m'a demandé de lui réaliser ces 2 plaids pour le nöel de ses petits enfants.

 

Le bleu

 

CIMG2399

Le roseCIMG2397

 

Une vue sur les 2 ensemblesCIMG2400

 

Elle était ravie

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tres jolie
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup fee<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et comme tu adores les ours, j'imagine que tu n'as eu aucun problème à les réaliser (lol) !!!<br /> <br /> Moi c'est plutôt les chats que j'aime... et ça me fait penser à un certain plaid...<br /> <br /> Bisous de ch'Nord,<br /> <br /> Ta frangine
Répondre
N
<br /> <br /> oui je sais ma soeur..............<br /> <br /> <br /> <br />
N
sublime, j'adore!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci nounou<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'imagine qu'elle etait contente, ils sont ravissants!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle était contente<br /> <br /> <br /> merci mimi<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe !!!!!!!!!!! bravo ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma vivi<br /> <br /> <br /> <br />