Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 09:00

Hier soir j'ai fait 40 mètres de biais .... et oui, je n'ai peur de rien.

 

Le voici avant :

 

CIMG2241

 

et le voici après :

 

CIMG2242

 

 

 

Ne vous inquiétez pas c'est l'exposition qui change la couleur, je n'ai pas fait de teinture ....

 

et alors, me dire-vous avant et après QUOI ????

 

Et bien voici ce qu'il y a entre les 2 photos

CIMG2240

 

Mon cadeau d'anniversaire : une petite machine à faire le biais automatiquement. Elle met en forme et repasse le biais automatiquement. Il existe plusieurs embouts pour différentes tailles.... 10 mètres en 4mn...... c'est génial.

 

A moi les biais assortis à mes ouvrages sans avoir à sortir la centrale vapeur et à y passer des heures.

 

A bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Vous m'en mettrez 20 m ! Trop fort ! Un petit bonjour de la Drome.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de soucis !!!! 20 m de chaque couleur ??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou les filles j'ai trouvé la machine chez rascol je crois que cela s'écrit comme cela sinon il faut mettre dans le goggle machine à faire le biais<br /> <br /> bisous<br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est là que je l'ai achetée, livrée en 3 jours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super comme idée, je ne savais pas que ça existait !!!<br /> <br /> D'un autre côté, comme je ne couds pratiquement pas, je n'utilise pas beaucoup de biais...<br /> <br /> Gros bisous de ch'Nord,<br /> <br /> Ta grande soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai eu beaucoup de demandes alors je vais faire un petit complément<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super bravo pour l'originalité du cadeau peut-on savoir ou trouver cette super machine<br /> <br /> bisous<br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai eu beaucoup de demandes alors je vais faire un petit complément<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne savais pas qu'une telle machine existait et je comprends mieux la perfection de certains biais comparés à ceux que je fais toute seule au fer à repasser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai eu beaucoup de demandes alors je vais faire un petit complément<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />