Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 18:58

Parce qu'au bureau j'avais pitié de mes collègues et de leur pot à clefs ....... no comment

  Nouvelle image

j'ai profité de mes vacances pour leur faire ça

 

CIMG2387b.JPG

 

 J'ai volontairement flouté le logo de l'endroit où je travaille inséré dans une fenêtre coupée dans le skivertex

 

 CIMG2386

 

et comme son nom l'indique c'est une boîte à clefs, j'en ai donc embossé une au dos..

J'espère qu'elle leur plaira.....

 

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> 'Fectivement, là fallait faire quelque chose... Ca m'étonnerait que les collègues regrettent leur ancien pot à clés !!!<br /> <br /> Bisous de ch'Nord (frisquet - 3,5 ° cet après-midi)<br /> <br /> Ta frangine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles ont apprécié<br /> <br /> <br /> ici aussi il commence à faire frais le matin, mais après toute l'eau qu'on a eu....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si ça y est je la vois lol<br /> très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'as retrouvé tes lunettes.....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli. on ne voit pas la derniere photo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau travail ! C'est beaucoup beaucoup mieux ! Bien jouez ! Cathie J.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci cathy, elles en avaient besoin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles ont été contentes et non pas elles sont....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'avais compris....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />