Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 19:24

qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, alors j'ai profité de cette journée de repos pour le faire.

 

Tout d'abord couper une bande de tissu (j'ai bien fait attention de le couper dans le droit fil pour ne pas qu'il se détende ensuite).

CIMG2243

 

Un petit passage express dans ma machine toute neuve

 

CIMG2244

 

 Une petite surpiqûre sur le bord, puis le couper aux dimensions voulues 

 

CIMG2245

 

Deux petites attaches à pincer sur chaque côté

CIMG2246

 

 

On y rajoute oeillets et fermoirs, et voilà, un petit bouton fleur en nacre pour agrémenter

 

bracelet

 

CIMG2249

 

C'est certain, j'en ferai d'autres................

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> l'amie d'Edith à qui elle a offert les 2 bracelets c'est moi et heureusement que j'en ai mis des photos sur mon blog sinon tu ne les aurais pas vus<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui heureusement .... c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu ton blog<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne connaissais pas ce genre de machine c'est géniale<br /> et je vois que c'est de famille , toi et Edith vous êtes douées pour faire de bien jolis bracelets<br /> D'ailleurs avec ta machine tu vas pouvoir en faire tout un tas de divers couleurs<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui cette petite machine est géniale<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca sera difficile... a pas de photo !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Ta frangine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la belle excuse ...........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca y est, je m'y suis mise et en ai déjà réalisé cinq en tout (dont deux cet après-midi pour une copine)<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous de ch'Nord,<br /> <br /> Ta frangine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère un petit article sur ton blog pour nous les montrer....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est super ton bracelet<br /> Super ton nouveau joujou , hihi<br /> Bon week-end , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma grenouille<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'on est comme des gosses devant ces jouets<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />