Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 22:49

Et voici le premier de deux abat-jour afin d'habiller les lampes de chevet de notre chambre

abat jour

 serviette damassée et monogrammée, chinée chez les soeurs franciscaines à Montpellier

 

A bientôt pour le deuxième

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie j'aime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
felictations c'est très beau. chrystel
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
original bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
volontiers, j'essaierai d'y aller<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bel abat jour, je ne connais pas ce lieu où semble t-il il y a de belles choses<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> Elles organisent un vide grenier début septembre (le 9 si ma mémoire est bonne) je te tiendrai au courant<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />