Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 19:36

Et oui, le premier de 6 est terminé

la preuve en photo, maintenant il va falloir travailler le 2ème tout en le raccrochant au 1er......................

une autre histoire

Dentelle-0155.JPG

A bientôt pour la suite

edit 22h55

Comme me l'a demandé louloute voici deux photos d'un peu plus près

 

Dentelle-0156.JPGClipboard01-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe...
Répondre
N
<br /> <br /> merci de cette visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
super quel travail quelle patience pour un magnifique résultat suis toujours en admiration devant vos travaux dentelles que ce soit chez toi ou chez maryse<br /> très bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci odette<br /> <br /> <br /> tu t'y mets quand ??<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe quel boulot !!! bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est vraiment magnifiqueeeeeeeeeeeee , bravoooooooo<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma grenouille préférée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci d'avoir mis des photos plus détaillées. Je reconnais quelques points appris récemment (je suis débutante !).<br /> Bon week end. Bises<br /> Annie
Répondre
N
<br /> <br /> tu verras ça viendra il est pas compliqué<br /> <br /> <br /> <br />