Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 14:37

Comme elle vous l'indiquait  ici aujourd'hui Mara ouvrait sa boutique Khofr-à-broder à Sommières.

C'est donc avec Magali que je m'y suis rendue ce matin pour un petit coucou d'ouverture.

Facade-Khofra.jpg 

Merveilleuse boutique, à l'image de sa propriétaire, je n'ai pas pris de photos car je préfère laisser à Mara le soin de nous présenter son magasin, je reprends donc 2 des photos postées sur son blog

Niche-1-Khofra.jpgMAC-Helder-1-Khofra.jpg

Pour celles qui ne pourront s'y rendre, il y a toujours son blog http://khofr-a-broder.over-blog.com/ pour une visite virtuelle

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
notre fidélité commune a Mara me permet de venir visiter ton blog et je découvre plein de jolies réalisations sur ton blog<br /> j'ai aussi noté la date du 9 avril
Répondre
N
<br /> <br /> on t'accueillera avec plaisir, fais toi connaitre en arrivant<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci pour ta viste. J'étais ravie de pouvoir vous accueillir "chez moi". C'est gentil d'avoir fait un peu de pub sur ton blog. Joli monde que le monde des "bricoleuses, chineuses!<br /> Je lancerai un petit mot pour vos puces de couturière dans quelques jours. (Je veux bien l'affiche en format jpeg)
Répondre
N
<br /> <br /> et merci à toi pour cet accueil<br /> <br /> <br /> je te transmets l'affiche par mail séparé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sa fait un peu loin pour moi alors je vais faire la visite virtuelle , hihi<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
N
<br /> <br /> si tu passes dans le sud...............<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'irais certainement demain après midi
Répondre
N
<br /> <br /> tu verras ta jolie création sur la table centrale<br /> <br /> <br /> bonne visite pour demain<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
ho c'est super voila une adresse a garder ....mercie lucie j'y ferais une petite visite si l'occasion se presente ...<br /> bises isabelle
Répondre
N
<br /> <br /> oui quand tu viens dans le coin, un petit détour s'impose<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />