Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 15:39

Hier, c'est à Magalas que se réunissaient les dentellières pour la 13ème rencontre.

Beaucoup d'absents pour cause de météo excecrable

Mais pour celles qui étaient là, de trés jolies choses à voir

P5200168P5200157

P5200141P5200146P5200152P5200151

des carreaux espagnols

P5200163P5200164

Une démonstration de tissage avec des scenettes animées

P5200150

J'en ai profité pour faire un napperon terminé hier soir

Dentelle-0207.JPG

Bonne promenade et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui j'ai bien vu après DENTELLE AU FUSEAU c'est impressionant vraiment bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> si on se rencontre je te montrerai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou superbe, j'ai eu l'ocasion de voir "de la broderie tissée" (dsl si j'utilise pas la bonne appélation). J'étais en admiration, qu'elle déxtérité !!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est de la dentelle au fuseau dont tu parles ??<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
INCROYABLE !! C'est superbe, quel tres tres beau travail !<br /> Ne vous demandez pas ou est le beau temps, c'est nous en Angleterre qu'ils l'avont mais ne vous inquietez pas il ne reste jamais tres longtemps !!??
Répondre
N
<br /> <br /> merci cathy de l'avoir libéré, il est arrivé ce matin chez nous<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
L
je sais pas faire mais j admire leurs longue patience
Répondre
N
<br /> <br /> surtout de la passion louloutte, après ça vient tout seul<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il devait y avoir de vraies merveilles...<br /> <br /> Bisous de ch'Nord,<br /> <br /> Ta frangine
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui, et pourtant il manquait beaucoup de monde car nous avons essuyé de terribles orages sur la route et beaucoup on fait demi-tour<br /> <br /> <br /> biz ensoleillées ce matin<br /> <br /> <br /> <br />