Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 17:48

Il y a quelques jours qu'il est terminé mais je n'avais pas encore eu le temps de passer vous le montrer

tabouret

Une chaise attend le même sort mais je vais attendre qu'il fasse un peu moins chaud....

Et ce week-end (également pour des raisons de chaleur) j'ai modifié l'agencement de mon atelier car je ne pouvais plus ouvrir la fenêtre et il m'était difficile de travailler avec le soleil dans la figure

voici la nouvelle dispo (merci à fifille pour son aide précieuse)

CIMG2708.JPGCIMG2710.JPG

j'ai simplement inversé l'ordre des 2 tables de travail, celle, maintenant devant la fenêtre, étant légèrement plus basse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
il est bien réussi ton rempaillage tu en avais déjà fait ?<br /> Avec cette chaleur on a du mal à avancer<br /> bises et bel été
Répondre
N
<br /> <br /> non c'était le 1er mais un 2ème est en cours, je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ton tabouret est reussi et ne parlons pas de ton atelier, tu ne veux pas venir ranger le mien ??<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> avec plaisir, surtout si tu as des choses à "débarasser....."<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo pour le "rempaillage" (même s'il ne s'agit pas de paille...) ça rend bien !!<br /> <br /> Ton atelier doit regorger de trésors de tous acabits, ça fait rêver...<br /> <br /> Bisous de ch'Nord où il ne fait pas très chaud pour l'instant,<br /> <br /> Ta frangine
Répondre
N
<br /> <br /> il regorge en effet et déborde même<br /> <br /> <br /> biz trés chaudes (38° aujourd'hui)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien! Tu vas pouvoir respirer un peu mieux... Ton atelier est vraiment bien équipé ! S'en est assez impressionnant !<br /> Bonne soirée et bonne nuit ! (sans trop de chaleur...)
Répondre
N
<br /> <br /> pour la chaleur c'est loupé !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ton tabouret !<br /> Ton atelier est bien rangé , je t'envoie de la fraicheur , hier 18° dans la maison , aujourd'hui il fait meilleur mais j'ai encore le gilet<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je n'ai pas encore reçu la fraicheur maryse, tu l'as envoyé en colissimo ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />