Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 07:41

Rappelez-vous, avant il y avait ça

CIMG1304

et ça

CIMG1308

et maintenant il y a

CIMG2531

et

CIMG2509

restera plus qu'à trouver une solution pour les 2 étagères en bois sur le côté mais ça viendra

en attendant j'ai pu remettre en valeur mes 2 anciens carreaux de dentellière

voyez plutôt

CIMG2529

CIMG2530

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Rien a voir l'avant et l'après. J'envisage de me faire une scraproom ! dis moi serais tu allé acheté chez le magasin suédois ? Superbe pièce.
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, j'adooooooooore le grand blond<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super, ton atelier! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces compliments<br /> <br /> <br /> je m'y plait bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
bjr! quel atelier que voilà!!! j'ai aussi visité tes albums, patch, couture.... que des merveilles, c'est pourquoi ce matin tu es mon coup de coeur sur mon forum, je pense que mes copines vont<br /> adorer la balade chez toi! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Trop d'honneurs..... Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ça réchauffe le coeur de si bon matin<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rien que l'appeireillage de dentelle tout seul est impressionnant ! Et pour les meubles, on ne peut pas dire que tu manques de rangement. SUPER !
Répondre
N
<br /> <br /> lerci cathie, c'est beaucoup plus fonctionnel<br /> <br /> <br /> <br />
E
mais tu devais m'apporter tout ca aujourd'hui ....je me trompes...??je suis gentil je voulais juste t'eviter du travail...lol.merci encore pour cette merveilleuse rencontre.... pour ce sublime sac<br /> ....et j'espere que la prochaine fois nous pourrons passer un peu plus de temps ....avec mon mari c'etait pas evident....bravo aussi pour le relooking de ton atelier je'en prends quelques idees...<br /> bises isabelle
Répondre
N
<br /> <br /> oui je sais bien, mais pas assez de place dans la voiture, j'ai pas pu !!!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi ça m'a fait bien plaisir de te rencontrer, c'est vrai qu'avec les zoms c'est pas toukours évident, mais on remet ça une autre fois ok?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />