Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 22:58

Maintenant que mes petits belges ont reçu le colis je peux vous les montrer

j'ai brodé des ensembles de toilette pour mes petits-enfants

pour Valentin

Valentin

inconditionnel des Ducati (comme son papa et son grand-père)

pour Anaëlle, ma petite pricesse

AnaelleAnaelle ensemble

Pour Léna mon petit chaton

Léna

Et puis pour ma petite chérie Maëva

MaevaMaeva ensemble

Et pour mon petit brigand de Lounes pour qui j'ai du faire une composition spéciale afin de faire honneur à son joueur de foot préféré

Lounes

Voilà, ils étaient tous ravis et j'ai même vu des étoiles dans quelques petits yeux

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres sont agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous rejoindre!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci je viendrai vous rendre visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très joli il faut bien les gâtés de temps en temps !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> et oui maryse, tu le sais il faut les gâter c'est ce que tu fais régulièrement avec les tiens aussi<br /> <br /> <br /> je vais à Marseille au salon aujourd'hui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
tres jolie tous sa bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci fee<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe!!! tu as super bien travaillé. Les voilà tous gatés...
Répondre
N
<br /> <br /> comme d'habitude mimi........lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont été bien gâtés! Ils vont sûrement garder toute leur vie ces précieux trésors. Bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui ils ont adoré<br /> <br /> <br /> merci michèle<br /> <br /> <br /> <br />