Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 07:47

Voici quelques achats livres "coup de coeur"

CIMG2685.JPG

CIMG2686.JPG

 

De quoi occuper quelques heures............

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pas trop fan de Tilda (sans doute qu'on en voit trop à mon goût...), mais j'attends de voir ce que tu vas réaliser !!<br /> <br /> Big bizzzzzzzzz<br /> <br /> Ta frangine
Répondre
N
<br /> <br /> moi j'aime !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si tu cherches les tissus , nous allons bientôt voir toutes ces merveilles !
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'espère aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah je craque, si j'avais le temps je ferais tous tous les models qui sont proposes dans les livres Tilda.<br /> Amuse-toi bien et surtout montre nous le resultat !?
Répondre
N
<br /> <br /> promis je te montrerai<br /> <br /> <br /> je cherche les tissus déjà<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
dis moi tes Tilda sont en français et est ce le coffret de 4 livres ?? tu vas faire de belles choses<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> non ce n'est pas le coffret. Un seul est en français un en anglais et 2 en ??? norvégien peut-être?<br /> <br /> <br /> mais avec les images ça va trés bien aussi (et un bon traducteur à côté....lol)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu risques pas de t'ennuyer dans les mois a venir ... de très bo achats j'adore cette collection aussi<br /> bon mercredi<br /> bizzzz
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup aussi alors j'ai craqué. YAPUKA !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />