Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'art du fil
  • : Blog de partage de ma passion du fil dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Netbeary
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo
  • Passionnée des arts du fil : Point compté, dentelle au fuseau, broderie, mais j'aime aussi le cartonnage et le bricobidouillage comme dirait ma sister Tatiez. Grande fan des nounours d'où mon pseudo

Texte Libre

Recherche

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 08:55

Il y a quelques temps que je ne vous ai pas parlé de mes achats de livres

Alors voici les derniers, des Tilda bien sûr

Un petit coffret contenant 4 livres : les anges, les lapins, les oiseaux et les poupées

P7160049.JPG

 

P7160050.JPG

 

P7160051.JPG

A bientôt pour quelques réalisations

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ils doivent être magnifiques !<br /> Biz
Répondre
N
<br /> <br /> oui de trés belles idées<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />